Accueil Les experts Michael CHAUVIN

Michael CHAUVIN

Secrétaire de la commission ASC / Airbus Project

Depuis plus de 10 ans au sein du groupe Apsys, Michael a suivi les évolutions et la croissance du groupe jusqu’à appartenir à l’entité Airbus. En effet, Airbus Protect est une entreprise créé au cours de l’année 2022, née de la fusion de deux anciennes filiales d’Airbus Défense & Space Cybersecurité et d’APSYS.

La principale mission du groupe réside dans le management du risque qu’il soit au niveau des équipements dans l’aéronautique ou les actes de malveillance au travers de la cybersécurité par exemple.

Toujours porté sur le développement d’un climat social positif il intègre rapidement le CSE en devenant secrétaire de la commission des Activités Sociales et Culturelles (ASC).

Manager de son équipe à Marseille, Michael a voulu s’investir pour suivre les grandes étapes de transformation de la vie de l’entreprise et faire partie de l’équipe qui allait gérer les modifications pour continuer de grandir.

Cette nouvelle entité comprend aujourd’hui plus de 1000 collaborateurs à travers la France avec 14 élus au CSE dont fait partie Michael.

Partez à la découverte de Michael Chauvin en découvrant son webinar : 

Il est intervenu pour la Journée du CSE